Notre mission

Écouter, échanger et travailler de pair avec la communauté afin d’amorcer ensemble des actions et des changements durables pour :

• la préservation de l’eau

• l’entreprenariat

• le développement communautaire dans les Laurentides

Nos valeurs

La Fondation a été créée en 1990 par Nan-B et Philippe II de Gaspé Beaubien pour partager généreusement leur temps et leurs ressources avec la communauté.

Les projets philanthropiques de la famille sont approchés dans un esprit d’entreprenariat.

Cette approche se base sur trois principes fondamentaux. Premièrement, échanger avec les parties prenantes pour comprendre leurs besoins et déterminer ensemble les actions clés du projet, secondement, fournir les capitaux initiaux nécessaires au développement du projet, et assurer la pérennité du projet par la recherche de financements durables.

La collaboration multi-sectorielle et l’association avec des experts reconnus sont au cœur de notre mode opératoire. Les nouvelles générations sont elles aussi au centre de nos programmes qui encouragent les nouvelles perspectives et les idées innovantes.

La diversité de nos partenaires est la source de l’innovation et de la créativité sur lesquelles se base la durabilité de nos projets.

Écouter

Entreprendre