Politique de dons

Projets initiés par la fondation

Le conseil d’administration et les membres de la Fondation mettent sur pied des projets dans le cadre des programmes en lien avec la mission de la Fondation. La Fondation alloue la majorité de ses fonds à ces projets qu’elle met au point avec des partenaires qui se démarquent par leurs actions et qui partagent les mêmes valeurs qu’elle.

Par son approche de philanthropie entrepreneuriale, la Fondation agit au-delà d’une simple contribution financière : elle détermine les acteurs clés dans les causes qui lui tiennent à cœur, facilite la consultation et la participation, et met à profit sa grande expertise en affaires pour en assurer le succès et la pérennité.

Projets soutenus par la fondation

La Fondation privilégiera les projets basés sur des améliorations à long terme doublées d’une approche novatrice afin de contrer une problématique sociale ou environnementale ciblée. Les résultats des projets devront être mesurables et aptes à être remaniés selon la progression mesurée en cours de route.

Les trois entités que nous soutenons actuellement sont:

1. La Fondation des famille en affaires
  2. Aqua Forum
  3. Le Club des Intrapreneurs

Nous ne recevrons aucune autre demande qui n’est pas en lien directe avec ces organisations.